Hélène CHAMBRIS
Psychothérapie Gestalt à Marseille

Convaincue que chacun a sa place et sa façon unique de fonctionner, je vous accompagne pour vous alléger du passé et trouver votre chemin d'épanouissement.
Votre coeur connaît le chemin, courez dans cette direction !
Rumi


Vous voulez :
Vous voulez
-
améliorer vos relations de couple, familiales, amicales ou professionnelles
-
vous connaître réellement et savoir de quoi vous êtes capable
-
trouver le métier qui vous correspond
-
rencontrer le conjoint idéal pour vous
-
comprendre et améliorer votre relation à l'argent
-
élever votre énergie et attirer ce que vous aimez
-
aller plus loin dans la réalisation de vos projets
-
vous sentir satisfait(e) de la vie que vous menez
-
vous sentir en paix avec votre passé
Je vous accompagne vers ce que vous voulez vivre.
Avec mes oreilles et mon coeur d'artiste musicienne, je vous écoute avec bienveillance et disponibilité.
Vivre la Gestalt, c'est possible :
-en thérapie individuelle
-en thérapie de groupe
-à travers mes ateliers à thème
Les avis de mes clients :

Julien
J’ai consulté suite à une difficulté relationnelle. J’ai tout de suite senti, sans forcément le comprendre, la disponibilité émotionnelle d’Hélène. C’est un travail vrai, dans le sens d’un parcours à deux, où l’on se sent à la fois dans l’exigence mais aussi dans l’écoute profonde de ce que l’on traverse. Je suis particulièrement attaché à nos séances, et je recommande désormais la Gestalt: comprendre le mouvement, le ressentir, puis l’aimer. Merci Hélène !
Valentine
J'ai participé à l'atelier sur l'Abondance avec Hélène, et ai été transportée, galvanisée par l'ouverture que cette séance a insufflée en moi ; une prise de conscience renforcée par des outils simples et concrets pour encourager et entretenir cette posture inédite pour moi. Je me suis déjà mise en mouvement dans certains de mes projets, et continue à apprécier les RDV avec moi-même.
Je recommande vivement ces ateliers aux thèmes parlants, où l'on se voit guidé en douceur par Hélène. J'ai d'ailleurs dans la foulée suivi son atelier sur la Sexualité, qui encore une fois m'a fourni une perspective nouvelle, dans mon cas plus apaisée et joueuse, sur ce qui est trop souvent considéré comme un tabou.
Un énorme merci pour votre excellent travail, Hélène !
Marie
Je fais depuis plusieurs semaines des sessions avec Hélène et j'en suis très contente.
Au-delà de son professionnalisme indéniable, Hélène est une personne très bienveillante, apaisante et non-jugeante, qualités premières à avoir selon moi afin de mettre les personnes en confiance et les inviter à s'ouvrir.
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé cette thérapeute qui m'aide énormément à réfléchir sur moi-même avec beaucoup d'empathie et de douceur.

